Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cali Sierra

Cali Sierra

C'est l'heure du kawa, non?

un bon p tit cafe pour nous réchauffer et nous motiver un peu,
remonter le moral des troupes de ceuxqui sont encore au travail ou vont y passer la nuit
ou bien qui l'ont perdus comme moi hier et qui refait des demarches.
c'est pas une bonne idées, biscuits, thé chocolats marrob ce que vs voudrez
si en plus un gros calin on me faisait ce serait royal
j vous attend. EN SAVOIR PLUS >>>




refait une formation pour ajouter une corde a ton arc val
tu verras.c'est super motivant
moi ca me bouste d'etre dans cet objectif
et en plus tu rencontres pleins nouvelles personnes.
c'est sympa et utile.
euh ah oui l'heure du kawa..
je rentre un peu tard la mais ca y est c'est deja fait.
Bonsoir Val , je suis en retard ce soir. J'ai fait mes courses vite vite pour venir te lire. Et bien oui tant qu'à faire , fais toi plaisir en attendant un nouv job!! bonne chance
bonsoir val , a toute heure le kawa je raffole du petit cafè senseo. ça fait du bien!! bise a toi
c'est déjà fait ,et c'est royal d'envoyer un gros câlin à ceux qui en demandent, en plus c'est de bon coeur.
Hummm tu as parfaitement raison. C'est l'heure du café, et de douceurs qui l'accompagnent, donc des calins.:-)
On s'inscrit où?.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La compatibilité amoureuse femme Verseau et homme Que disent les astres pour votre couple ? Decouvrez les compatibilites amoureuses et affinites amicales entre une femme Verseau et un Sagittaire. A vôtre avis est-ce une bonne association de signes?Mo
  • Comment bien conserver les meringues Cinq astuces pour des meringues parfaites (couronne de meringues au cafe) Oui je sais je suis un peu dans ma periode meringue (et ce n'est pas fini hi hi) mais c'est si magique, simple a faire, passe-partout dans les desserts.  Il y a
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Immobilier Un 18 m? a Londres, un 600 m? au Cap en Afrique du Sud?: voici ce que l?on peut acquerir comme bien immobilier avec 300?000 euros, d?apres une recente etude qui revele de tres fortes disparites selon les marches locaux. Dans de nombreux pays, fisc, n
  • Comment amener le sujet? Voilà, je connais 2 mecs qui sont interessés par moi, ça me plairais bien un petit plan à 3 avec eux 2 mais je sais pas trop comment le leur demander. EN SAVOIR
  • Il me stresse? il me conseil de trouver un emploi stable : CDi , il me conseille h24 limite sa devient lourd et sa me tue le moral , j'ai impréssion d'avoir un pére! - je suis intérimaire et sa me plait ce que je fait i mais sa me lasse donc je compte prendre un
  • Les excuses les plus ridicules qu'un mec a déjà sorti pour vous larguer? On connaît tous les phrases types du genre "c'est pas toi, c'est moi", "je suis pas prêt pour le moment", "t'es comme ma soeur" etc.Je suis sure qu'il doit y avoir des perles, A vous de jouer!! :) EN SAVOIR
  • Que pensez vous des gens qui ne savent pas cuisiner? et plus particulièrement des femmes?
  • Pour les hommes, avez-vous déjà rencontré une femme fatale? Je ne parle pas d'une fille qui est juste belle ou sexy, je parle d'une fille qui, même si vous savez qu'elle a déjà fait des dégâts autour d'elle, vous prend dans sa toile d'araignée jusqu'à vous rendre fou amoureux, pour ensuite vous faire souffri EN SAVOIR
  • Je voudrais pouvoir l'oublier.et aller de l'avant!! Aidez-moi s.v.p "Je n'arrête pas de penser à mon 1er amour, il ne me sort pas de la tête et après toute ces années, il en ait jamais sorti.je veux pouvoir allez de l'avant.comment faire? donnez moi quelques conseils.s.v.p merci d'avancesalutation à tous" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
En Lozère, le menu végétarien dans les cantines scolaires ne passe pas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article