Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cali Sierra

Cali Sierra

Est-ce que vous avez déja flashé sur une meuf, ou un mec, et après vous changez d'avis car vous êtes raciste?

Genre du style, vous apprenez que c'est un rebeu, un portos, ou n'importe quelle pays, et en fait vous êtes xénophobe?
Est-ce que vous êtes comme ca?
Et si oui, est-ce que vous savez que c'est une honte de réagir comme ca? EN SAVOIR PLUS >>>




nan,j'sûis pas fou, mais j'ai déja vu ça plein de fois. C'est nul comme atitude,n'est-se pas?
quel âge mental as tu?
tu pourrais aussi poser la question inverse, est ce qu'on a deja flashé sur un mec ou une fille, mais on a changé d'avis parce qu'il était raciste?
wech wech! j'avoue que là c'est zéhaaaaab de se comporter ça-comme! la vie de m! trop zéhaaab!
Wech gros, represente à donf!
peace!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
noir,blanc,bleu,jaune,vert,rouge, etc., du moment qu'il ya un bon cul bien rebondit, je suis partant!
oui j'ai déjà flashé mais j'ai changé d'avis pour une autre raison que la religion,la couleur ou autre et ça arrive à out le monde de se tromper même
sur son ego.
c'est quoi cette question?
t fou toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stodal sirop calme la toux 200 ml Tout savoir sur Stodal aux 12 substances actives, et Stodaline aux 8 substances actives, medicaments homeopathiques traditionnellement utilises dans le traitement de la toux ? en Granules & Sirop. Stodal agit sur la toux seche et la toux grasse. Il
  • Le Camembert Camembert Le Rustique? - histoire du fromage, origine, degustation, recettes, . Tout ce qu'il faut savoir sur Qui veut du fromage. Camembert LE RUSTIQUE : la boite de 250 g a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans
  • Mais oui c'est clair Eddy Malou le premier savant de la republique democratique du Congo qui nous parle de la nuclearite des rollers.Je ne Sais meme pas pourquoi j'ai pris 1 minute de ma vie a Upload ca . Dubstep mix avec Eddy Malou Pensez a activer les sous-titres ;
  • Banque Populaire ACA Twitter
  • Les filles, si un homme quitte tout par amour pour vous accepteriez vous quil soit au RMI? qu'il ne trouve pas demploi malgré ses recherches.Bien quil se leve chaque jour et cherche un emploi dans son domaine il ny arrive pas.Vous l'encourageriez a changer de domaine (meme sil a fait 5 ans detudes pour arriver la)?Pourriez vous présenter
  • Qu faites vous pour lutter contre un vide affectif? un petit peu d' engrais et le Dahlia fleuri, il suffit qque fois de peu de chose, une rencontre, une parole d'un ami sincère, un bon livre etcPetit conseil, ouvre les portes de ton coeur et la vie fera le resteBonne après midi JP
  • Je suis trop sérieux? les gens me prennent toujours au sérieux, du coup ma vie professionnelle est parfaite, mais personnelle c'est vraiment pas de succès, surtout avec les femmes, on me dit que mon caractères sérieux les intimide, alors que faire. EN SAVOIR
  • Va t-elle comprendre pourquoi j'ai fait ça? je suis amoureux de cette fille depuis l'année dernière et je suis en terminale. Je galère avec elle. Je suis pas mal et j'ai jamais fait trop d'efforts pour sortir avec une fille, juste à lui faire des compliments et elle venait me trouver. Mais là
  • Bonsoir,Je suis un homme de 30 ans qui rate tout ce qu'il entreprend.Amour : j'ai un visage assez repoussant, malgré mes efforts pour soigner mon look, les femmes ne me prêtent aucune attention, je lis de la répugnance et de la moquerie dans leur ye Amour, travail, amitié = néant, comment m'en sortir?
  • Dois-je l'attendre ou tourner la page? "J'essai de renouer avec mon ex! D'après ce qui me dit, lui aussi. Il ma di que je lui manquer et qu'il voulait me revoir après que moi-même lui ai dit. Mais j'ai l'impression qu'il me dit tout ça juste pour être gentil et ne pas me blaisser. Il ne m" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
MILA raconte les histoires (Versions 2), Ep 21 | Dessins Animé Bébé | Animation Movies For Kids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article