Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cali Sierra

Cali Sierra

Comment faire pour échapper à l'obligation d'être célibataire ou en couple?

@NOUILLE · Ou se trouve la liberté lorsqu'on ne veut ni être célibataire, ni être en couple, mais qu'on se retrouve forcément dans une des deux situations?
@ أليسا · justement, je la cherche mais ne la trouve pas. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu es libre - Faust just assumer. la jalousie etc des autres car tu es Seul, un potentiel danger pour “les en couple”. bref, un truc debile des gens pas sur d’eux. et de leur “moitie” ;)?
Pourquoi avoir l'obligation d'être en couple ou non? Pour éviter les jalousies débiles des gens en couple quand toi t'es célibataire, tu t'en éloigne ou tu vois ton ami ou ton amie sans son ou sa partenaire! Une sortie de gars ou ben une sortie de fille. Comme ça, si ça marche pu dans son couple, on pourra pas t'accuser! C'est ce que moi je fais maintenant, écoeurée du célèbre commentaire de marde: Ben là! y'arrêtait pas de te r'garder! Ben là c'est ça. Vis ta vie avec lui, pis quand t'auras besoin d'un break de lui, tu viendra me voir that's it! :-) Et pis pour le reste, entre les deux, il reste un plan Q. Que tu vois pas régulièrement et autant que possible, qui ne fréquente pas les mêmes endroits que toi. Comme ça, t'as le meilleur des deux mondes, tu baises quand ça adonne, t'as pas de compte à rendre pis surtout, tu deviens pu un danger public pour les hommes ou les femmes en couple tout simplement parce que ta vie sexuelle est active pis que tes hormones ne te trahissent pas! :-)
Monte une kabale avec une célibataire pour niquer le célibat.
Fais comme moi,prends ce qui vient.Un plan Q n'engages a rien.Mais ça peut déboucher sur une relation suivie.Qui peut dire?
C’est quoi la troisième alternative?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CACHEMIRE + . D'une douceur absolue, ce fil mythique symbolise le luxe et la sensualite. Son touche exceptionnel, sa souplesse lui assurent un pouvoir de creation sans limite.Il garantit d'extraordinaires vertus thermoregulatrices et s'apprecie tout au long de l
  • Recette Cake à la courge et au miel Recette de Ricardo de cake a la courge. Cake a la courge et au miel  ? Ingredients : 100 g de puree de courge,1 Orange (jus),1/2 sachet de levure chimique,125 ml de creme liquide,10.. Recette Ca
  • Vente privée L'ORÉAL — shampooings Montrealaubaine.ca vous aide a denicher les meilleures aubaines en vente d'entrepot, centre de liquidation, ventes en ligne a Montreal. La vente Privée L’oréal Canada, Montréal. 19 J’aime · 41 personnes étaient
  • sans oeufs
  • Vous sentez vous attiré par un type qui vient d'avoir 126% d'augmentation de salaire? "Pensez vous que vous vous sentiriez plus à l'aise avec ce style d'homme?Merci & bonne soirée" EN SAVOIR PLUS
  • Je voudrai savoir si quelqu'un m'aime aidez moi svp? sa va surement vou paraitre bizarre mais je voudrai savoir si j'aime un gars , enfaite je suis super attiré par quel qu'un depuis la rentré et c'étai 1 ou 2 jour aprés la rentré que je l'ai remarqué , ce que je trouve assez étrange , pouvez vous me EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Et Si Ce Soir Je Te.Si ce soir je te racontais une histoire?L'histoire de ces deux personnes qui n'osaient croire,Que l'amour n'était pas pour eux, mais les autres,L'amour n'est ni le tien, le mien, mais le nôtre.Et si ce soir je te chantais une cha C'est quoi votre petit truc pour faire monter la pression?
  • Est-ce normal de la part d'adultes? (la quarantaine) de se comporter comme des ados de 15 ans (et encore) qui se moquent des autres(et c'est pas de l'humour) car ils sont handicapés, différents, etc., font des reflexions deplacées qd ils sont invités et disent que la bouffe est degue EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Choisir un prénom et fêter un prénom : Camille (F) le 14 juillet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article