Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cali Sierra

Cali Sierra

Être plus endurant au lit?

pas assez endurant au lit la plupart du temps., y-a-t-il des mecs qui ont eu ce problème et qui l'ont résolu, ou atténué, et comment? (questions s'adresse aussi aux filles qui ont vu leur copain, ou autre, résoudre ce souci) EN SAVOIR PLUS >>>




merci pour vos réponses, continuer
étoiledemoon, quand tu dis qu'il y a plein de petits trucs, tu pourrais dire lequelles?
il y a un truc imparable. tu remarkeras ke lorske tu n'en peux plus et ke tu es sur le point de jouir tu n'arretes pas d'inspirer!! si si!!
Et bien a se moment la essaye de penser a expirer doucement!! tu verras ke ca marche reellement. c tout con comme truc mais ca marche!! par contre peut etre pas durant une heure!!lol
Allez venez je vais vous souffler dans les oreilles.
t'es pas un diesel!!
On est pas des bêtes à concours, ni d'un côté, ni de l'autre : c'est la qualité qui compte non? Aies confiance et cultive ta patience mon ami
Si ta partenaire est enclin à un extraball, la 2eme fois ça sera forcément plus long.
Si ce n'est pas le cas, masturbe toi avant, pas la peine de le faire juste avant.
D'une manière générale, si tu te masturbes tout les jours, ou même plusieurs fois par jour tu deviendras moins sensible et craquera moins sous la pression. Mais le problème c'est que ça sera moins intense pour toi.
Parles-en avec ta partenaire, il faut voir si ça la gène que ça soit court. Court mais intense ou des heures de ramonage. à toi de voir.
mon mec a le meme probleme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dua Lipa Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Horoscope du mois de Mars 2020 Sagittaire . Votre horoscope Sagittaire gratuit du mois de mars 2020 vous reserve bien des surprises : Le mois de mars 2020 n'est pas tres favorable pour les Sagittaire, surtout dans le domaine sentimental. Horoscope du 8 mars 2018 : La Lune est en Sagitta
  • Toxoplasmose et femme enceinte La toxoplasmose est une maladie due a un parasite tres repandu: le Toxoplasma gondii. On estime qu'environ 45% des adultes ont deja ete contamines en.La toxoplasmose est une infection benigne? sauf si vous affichez un joli ventre rond. Des le deb
  • écran pour tablette tactile
  • de leurs corps? quel serait votre réaction sachant qu'elle a 17 ans? Decouvrir votre fille chez vous pendant les heures scolaires et occupée avec une copine au decouvertes?
  • Avoir les régles au 25 jour cé normal? j ai eu le mois dernière mes règles 14 février j ai conté des ce jour la hier j ai eu mes règles le 10mars j ai pas terminer 28 o27 jour est ce normal? EN SAVOIR
  •  
  • La seduction, comment on fait pour seduire? "trouve ce qui plaît au fille chez toi et sert toi en" EN SAVOIR PLUS
  • Feux d'artifices!.Dans quelle? Ville les plus beaux?BONNE ANNEE TOUT LE MONDE! EN SAVOIR
  • Contradictions de sentiments voilà, je m'explique, j'ai 29 ans, et je suis qq de trés anxieux et angoissé. j'ai une famille ultra uni, des parents ensemble depuis 35 ans et je ne supporte pas leur vie. ce n'est pas la mienne, je sais mais je suis tt le tps en train de penser fa

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Bagels maison riches en protéines - Lunch rapide 3 ingrédients | IDÉES RECETTES SANTÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article