Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cali Sierra

Cali Sierra

Peux-t-on croire qu'un homme soit tomber amoureux très vite?

J'ai rencontré un homme au mois de mai que j'ai revu très peu temps en septembre et en octobre et au mois de novembre il me déclare sa flamme! Il me dit des mots d'amour.
Dois-je le croire? J'en ai peur Merci EN SAVOIR PLUS >>>




C'est du désir ou de l'amour, le problème il est la.
le coup de foudre apparemment, mais fais attention quand même!
les hommes sont devenus des excellents comédiens
n'aie surtout pas peur!il faut bien le croire.CA M'EST ARRIVE UNE FOIS.IL FAUT AVOIR DE LA CONFIENCE QUAND MEME.
Je suis moi même tombé très amoureux sans pouvoir le comprendre et le maîtriser. C'est une immense vague qui vous emmène.
Oui, il faut le croire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Without You ft This is my acoustic cover of Without You by Avicii. Love this one, hope you like it :) Subscribe to my channel for more videos: YouTube: https://www.youtube.. Make sure to subscribe to my channel for more covers and instrumentals! And don't forge
  • Un champignon qui évoque une langue de bœuf… Recettes de la langue de boeuf aux champignons : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées p
  • Paris Evasion verte est un parc aventure situe pres de Paris. Suspendus dans les arbres, les enfants y passent d'un tronc a un autre pour un apres-midi sensations fortes. Au coeur du Parc Floral de Paris, Evasion Verte invite petits et grands a decouv
  • Cake fondant chocolat banane Recette cake moelleux choco-banane par Delecroix. Ingredients : banane, sucre, beurre, farine, chocolat. Une recette rapidement realisee et super simple pour les amateurs : le fondant chocolat bananes qui devrait faire son effet aupres des petits !.R
  • Les filles, les poils chez un homme, sa vous plait ou pas, ou a quel endroit? sur le torse : garde la pechesous les bras : pas trop longs, ca va sur le cul : pas trop, passe encore sur le sexe : bah c'est normal!
  • Quand on comprend plus quelqu'un, on fait quoi? "Je ne comprend plus ma compagne, je ne sais plus comment lui parler, chaque fois que je m'adresse a elle elle me répond pas comme je le souhaiterais, ou alors j'ai l'impression quelle ne m’écoute pas et bien souvent elle ne me répond pas ou rarement" EN SAVOIR PLUS
  • Personne à l'écoute pour pouvoir me confier? "salut j'aimerai savoir si il y a aurai une personne charitable dans l'assemblée qui accepterai que l'on se contact par mail ou téléphone uniquement pour pouvoir se confier et discuter réciproquement de nos problémes?" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous étiez? "Si vous étiez un poème, lequel seriez-vous et pourquoi?Il peut s'agir d'un poème de votre propre plume ou de celui d'un auteur." EN SAVOIR PLUS
  • Resté vierge a 18ans c'est grave dison que j'ai u bi1 des ocase mais c'est (drole) pas mon truc,et pui les mec que j'ai conu c'est pas trop ca!!
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Passer de brune à blonde après un henné : ça marche ? 😱 | Harmony Lu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article